Olympique Lyonnais : la Cour administrative d’Appel annule les achats du Conseil général du Rhône

Michel DEPROST  |  21.12.2011 - 07:37

La Cour administrative d’Appel de Lyon a annulé les délibérations par lesquelles le Conseil général a décidé d’acheter sans appel à la concurrence, entre 600 000 et 900 000 de places pour des matches de l’Olympique Lyonnais.

Retrouvez cet article dans les rubriques 
Société
Edito
Blocage du prix de l’essence: un très mauvais signal

Le départ d’un quinquennat est le moment des symboles. Le mandat qui commence n’échappe pas à la règle, mais il est plein d’incertitudes sur  le plan de l’environnement et de l’énergie  jamais sérieusement évoqués pendant une campagne où la candidate verte n'a pu faire avancer la prise de conscience environnementale.

Communiqués
Les Grands groupes doivent respecter leurs filiales, selon Jean-Michel GIRMA

GDF Suez n'a pas été retenu pour  l’appel d’offres  du parc éolien des Deux Côtes situé au large de la Somme et de la Seine Maritime. Jean-Michel Germa, a ancien dirigeant de la Compagnie du Vent, écarté par GDF Suez de la société rachetée par le groupe énergétiques, estime qu'en ne laissant pas son autonomie stratégique à la société, GDF Suez a commis une erreur.

Vidéos
Hervé Dessimoz, architecte du refuge du Goûter : "Trouver une réponse esthétique aux multiples défis techniques."