1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Co-entreprise Solvay-INEOS: la Commission...

Co-entreprise Solvay-INEOS: la Commission européenne consultée

Dans le secteur des PVC, suite à la signature d’une lettre d’intention pour créer une joint-venture 50/50, Solvay et Ineos ont déposé la notification de leur projet auprès de la Commission européenne qui décidera si ce dernier  peut être constituée comme prévu.

Outre l’obtention des autorisations de la Commission et des autres autorités concernées, le projet fait l’objet de procédures d’information-consultation des représentants du personnel dans plusieurs pays. Ces procédures sont actuellement en cours.

A l’issue de ces différentes procédures, les deux entreprises signeront des accords définitifs qui seront conditionnés aux clauses de clôture habituelles. D’ici à la clôture de l’opération, dont la date dépendra de la réalisation des étapes mentionnées ci-dessus, Solvay et INEOS continueront à opérer leurs activités PVC de manière strictement indépendante

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Content de vous revoir !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Retrieve your password

Merci de saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour changer votre mot de passe