Bonjour,

Afin de se conformer au règlement général sur la protection des données (RGPD) entré en application le 25 mai 2018, nous vous informons de la présence d’informations vous concernant dans nos bases de données :

  • Ces informations (prénom, nom, adresses email et courrier, téléphone, fonction et organisme) sont protégées de manière à empêcher leur accès par des tiers non autorisés.
  • Elles nous sont nécessaires pour mener à bien nos activités de centre de ressources et d’animation de réseau, pour la transition des territoires en Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Elles seront conservées dans nos systèmes, sauf si vous souhaitez les modifier et/ou les supprimer. Pour cela, envoyez-nous un email.
  • La politique de confidentialité de notre site Web a évolué en conséquence. Elle précise l’utilisation et la gestion que nous avons de ces données et est disponible ici.

Enfin, nous aimerions nous assurer que vous souhaitez continuer à recevoir nos newsletters. Celles-ci vous donnent l’opportunité d’être informé(e) de l’actualité des thématiques que nous traitons, des services que nous proposons ainsi que des événements que nous et nos partenaires organisons.

  • Si vous souhaitez continuer à recevoir nos lettres et nos communications, aucune action n’est nécessaire de votre part.
  • Dans le cas contraire, il vous est possible de vous désinscrire de nos listes, en cliquant sur le lien « se désinscrire » présent en bas de chacun de nos envois ou en nous envoyant un email.

C’est l’occasion pour nous de vous réaffirmer notre engagement en matière de transparence, et de vous remercier pour votre confiance.

Merci et à très bientôt,

L’équipe d’Enviscope