Energie

EDF EN devient EDF Renouvelables

EDF Energies Nouvelles devient EDF Renouvelables, une évolution traduit les ambitions du Groupe EDF de doubler ses capacités renouvelables en France et dans le monde, entre 2015 et 2030. Ce changement intervient au moment où Total renforce son action et sa communication pour montrer son engagement dans le secteur.

Le changement de marque, en France, constitue explique EDF Renouvelables,  l’ultime étape du processus d’harmonisation de la marque de l’entreprise engagé cette année. En avril dernier, dans une vingtaine de pays, la marque EDF Renewables pour ses filiales internationales a remplacé une quinzaine de marques différentes.
“Nous nous affirmons comme un leader mondial des énergies renouvelables qui accélère son développement avec de fortes ambitions dans l’éolien terrestre et en mer, le solaire et le stockage, convaincu que ces solutions ont désormais conquis une place à part entière dans les mix énergétiques. Notre objectif est de continuer d’innover pour allier performance et responsabilité afin d’accompagner les territoires et les entreprises qui s’engagent pour lutter contre le changement climatique. », a déclaré Bruno Bensasson, Président-Directeur Général d’EDF Renouvelables et Directeur exécutif Groupe en charge du Pôle énergies renouvelables.

VOIR AUSSI