3èmes Rencontres Nationales contre “le crime atomique” en janvier 2017 à Lyon)

Description de l'évènement :

Les troisièmes ” Rencontres nationales contre le crime atomique” auront lieu en région lyonnaise le 7 janvier 2017. Elles prolongent les  Rencontres antinucléaires nationales pour l’Arrêt immédiat du nucléaire initiées par le MCCA aux mois d’août en Provence et novembre 2016 en Région parisienne.

”  Hâter l’heure de la libération de l’occupation atomiste et de la dépendance nucléaire dépend de chacun et chacune. Ces “3èmes rencontres nationales” sont l’occasion de faire bénéficier le collectif de son expérience et de ses savoirs pratiques. Les  deux premières rencontres ont confirmé le bien-fondé d’un positionnement sans atermoiement, sans préalable techno-scientiste ni alignement sur des stratégies politiciennes hors-jeu.” déclarent les organisateurs.

Pour la rencontre le principe est le même : autogestion, ouvert aux personnes comme aux collectifs et groupes de toutes les régions qui se reconnaissent et se positionnent, “ face au crime atomique, pour une mise à l’arrêt immédiat de toutes les installations nucléaires.
Lieu des 3ème Rencontres nationales du 7 janvier 2017
Bar fédératif “les Clameurs” 23 rue d’Aguesseau , Lyon 7ème (Métro D . Tram T1 . Bus C12 et C23 / arrêt “Guillotière” ou “Gabriel Péri”) de 9h à 18h
Site internet du lieu et plan de situation sur le site
Important : pour des raisons organisationnelles il est demandé de confirmer sa venue en adressant un mail qui précise le nombre de personne(s) à : contact@mcca-ain.org  Collectif d’organisation de ces 2èmes rencontres ? : contact@mcca-ain.org

Date de l'évènement :

Lieu de l'évènement :

Paris, France