McPhy Energy, le spécialiste des équipements de production et de stockage d’hydrogène coté sur Euronext Paris (compartiment C) a été sélectionné pour intégrer l’indice EnterNext© PEA-PME 150 qui sera lancé le 17 novembre.
L’indice sera composé de 150 entreprises françaises accompagnées par EnterNext éligibles au PEA-PME et cotées sur Euronext ou Alternext à Paris. Sa création s’inscrit dans le cadre de la stratégie active d’EnterNext destinée à accroître la visibilité des PME et Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) auprès des investisseurs. La création répond aux demandes de l’industrie financière en faveur de la création d’un indice de référence pour les valeurs moyennes éligibles au PEA-PME. La diversité sectorielle du nouvel indice EnterNext© PEA-PME 150 offrira aux investisseurs un repère sur les petites et moyennes valeurs françaises cotées les plus liquides.
« Après la récente entrée de McPhy Energy dans les indices CAC® Small et CAC® Mid & Small, nous nous réjouissons de son intégration dans le nouvel indice EnterNext© PEA-PME 150. Cette nouvelle admission contribue à développer l’attractivité du titre McPhy Energy auprès des investisseurs français et internationaux », conclut Pascal Mauberger, Président du Directoire de McPhy Energy.
GEG, Rovaler et Silabe construisent un parc solaire de 2,7 MW à Portes-lès-Valence
GEG Ener, Rovaler et Silabe construisent une centrale photovoltaïque au sol, sur 3 hectares d’un ancien centre d’enfouissement technique, à Portes-lès-Valence dans la Drôme. ©Prefecture de la Drôme GEG Ener, Rovaler et Silabe se sont associées pour concevoir, réaliser et...