Actualités

Kem One SAS

FINALISATION DES OFFRES DE REPRISE DE KEM ONE : DEUX MOIS SUPPLEMENTAIRES
Lors de l’audience de ce jour, le Tribunal de Commerce de Lyon a été informé des marques d’intérêt des huit repreneurs potentiels de KEM ONE SAS. Un nouveau délai a été accordé à ces candidatures, jugées sérieuses, afin de leur permettre la consolidation des dossiers et le dépôt des offres complètes. Ces deux mois supplémentaires contribueront à construire une solution en vue d’assurer durablement la poursuite de l’activité.
Le Tribunal de Commerce de Lyon, lors de l’audience de ce 9 juillet, a été informé des marques d’intérêt des huit repreneurs potentiels de KEM ONE SAS qui se sont manifestés. Ces candidatures ayant été considérées comme sérieuses, le Tribunal de Commerce de Lyon a accordé, à la demande des repreneurs potentiels, un délai supplémentaire pour la remise des offres de reprise. Celles-ci, dûment complétées, devront être déposées au plus tard le 9 septembre, pour un examen lors d’une nouvelle audience fixée au 26 septembre 2013. Cette prolongation a été rendue possible grâce au financement de l’activité, qui reste assuré durant la période d’observation.
La direction de KEM ONE reste mobilisée pour répondre aux sollicitations des candidats, avec la contribution de ses partenaires et le soutien actif des pouvoirs publics. Ces deux mois supplémentaires seront donc mis à profit par l’ensemble des acteurs concernés par la reprise de KEM ONE pour construire une solution en vue d’assurer la continuité de l’entreprise de manière pérenne.
KEM ONE SAS comprend les sites de l’activité amont en France : 1300 personnes réparties sur le Siège Social (Lyon) et 7 sites industriels : Balan (Ain), Saint-Fons (Rhône), Saint-Auban (Alpes de Haute-Provence), Berre, Fos-sur-Mer et Lavéra (Bouches du Rhône), Vauvert (Gard).

VOIR AUSSI