McPhy présente ses électrolyseurs grande capacité

McPhy a présenté  à Hanovre, ses plateformes d’électrolyse très grande capacité pour la production d’hydrogène propre dans l’industrie et les transports lourds

McPhy a présenté  à la Foire d’Hanovre sa nouvelle génération d’électrolyseurs à très haute efficacité énergétique. Ces équipements sont intégrés dans des plateformes de très grande capacité (4, 20, 100 MW et plus), dédiées à la production d’hydrogène.
Pour Pascal Mauberger, Président Directeur Général de McPhy « McPhy est résolument engagé pour fournir aux acteurs de l’énergie, des transports et de l’industrie les technologies de pointe dont ils ont besoin pour sortir des énergies fossiles. Nous nous réjouissons de nos avancées technologiques majeures et du lancement de notre gamme « Augmented McLyzer », qui nous permettent d’accompagner le passage à l’échelle de nos clients : produire massivement de l’hydrogène à des coûts compétitifs, en contribuant à répondre aux enjeux de la transition vers une économie décarbonée. En mettant sur le marché les seuls électrolyseurs alcalins proposant ce niveau de performance, McPhy prend un leadership technologique certain sur le secteur, avec une gamme toujours plus efficiente et compétitive. »

VOIR AUSSI