1. Accueil
  2. >
  3. Actualités
  4. >
  5. Environnement
  6. >
  7. CESER : Sybille...

CESER : Sybille DESCLOZEAUX, présidente confirme qu’elle ne se représentera pas

Le 4 avril dernier, Sybille Desclozeaux, présidente du CESER, annonçait en assemblée plénière du Conseil économique, social et environnemental régional Auvergne-Rhône-Alpes sa décision de ne pas se représenter à sa propre succession en janvier 2018. En janvier 2018, le CESER connaitra une nouvelle étape de son fonctionnement après la rapprochement des deux CESER d’Auvergne et de Rhône-Alpes. Sybille Desclozeaux aura mené à bien le rapprochement des deux conseils en conservant le cas qu’elle avait fixé lors de son élection.
Cette décision mûrement réfléchie, ne doit pas être appréciée comme une renonciation à tout ce que j’ai essayé de porter au fil de ces années comme valeurs, en interne et à l’externe, pour notre institution, en m’appuyant sur la confiance que les membres du CESER ont bien voulu m’accorder et dont je suis fière.
Mon engagement moral et ma passion pour le CESER Auvergne-Rhône-Alpes restent intacts et inébranlables ainsi que ma volonté de coopération étroite et efficiente avec le Conseil régional, en respectant le rôle institutionnel de nos deux assemblées délibérative et consultative. “

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

Mag2lyon numéro 163
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Bienvenue !

Connectez-vous à votre compte

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.