1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Kic InnoEnergy France présente...

Kic InnoEnergy France présente son appel à projets le 11 février prochain

Si vous recherchez des financements pour développer votre projet, afin de commercialiser un nouveau produit ou service, la Kic InnoEnergy France à Grenoble peut vous y aider.

Le 11 février 2014 vous pouvez rencontrer les équipes de KIC InnoEnergy France pour tout savoir sur le nouvel appel à projets KIC InnoEnergy, les clés pour le réussir ainsi que les modalités des financements qu’elle propose.

Le programme

9h00 : Café d’accueil

9h30 : Présentation de KIC InnoEnergy

10h00 : Appel à projets d’innovation  2014 : lignes directrices, comment réussir votre proposition.

12h00 : Déjeuner et networking

13h30 : Les financements KIC InnoEnergy

14h00 : RDV  individuels avec les porteurs de projets

Pour vous inscrire : cliquez ici

A propos de Kic InnoEnergy

KIC InnoEnergy est l’une des trois entités opérationnelles de l’European Institute of Innovation and Technology (EIT). EIT est, elle-même, une organisation indépendante de l’Union Européenne, mais dont la mission est de développer la croissance durable et la compétitivité européenne par le renforcement de la capacité d’innovation de l’UE. Son siège est installé à Budapest.

Pour ce faire l’EIT s’est organisée dans trois domaines qui sont couverts par trois KIC (Knowledge and Innovation Communities) : KIC InnoEnergy, qui opère dans le domaine des énergies décarbonées, Climate KIC, pour le climat et EIT ICT Labs, sur les nouvelles technologies de l’information.

KIC InnoEnergy est une société commerciale, mais dont le but n’est pas le profit. Son objet est de constituer un réseau d’excellence, réunissant les acteurs des trois côtés du triangle : recherche – enseignement supérieur – entrepreneuriat innovant. KIC InnoEnergy possède huit centres en Europe, dont l’antenne française, qui compte une douzaine de collaborateurs. Elle est dirigée par Richard Biagioni et est installée à Grenoble.

L’ambition de La Kic InnoEnergy est de développer l’innovation dans l’énergie, en investissant aux côtés des créateurs dans leurs projets innovants ou start-ups à fort potentiel.

http://www.kic-innoenergy.com/france/

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

Le Shift projet a publié une note commentant les orientations du gouvernement en matière de transition énergétique vers une société bas  carbone. La note insiste plus fortement sur la combinaison nucléaire renouvelables, sur la mobilisation de la société toute entière,...

Mag2lyon numéro 163

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.