Solaire

Photovoltaïque : CS-Wismar à la conquête du marché français

Photovoltaïque : CS-Wismar à la conquête du marché français

CS-Wismar France, filiale du fabricant allemand de panneaux photovoltaïques entend développer son marché en France depuis Caluire.
Le groupe entend s’intéresser au marché français des appels d’offre de la CRE et autres grands projets photovoltaïques.
En s’appuyant sur son usine en Allemagne, le fabricant développe son offre de modules PV sur le territoire français et souhaite conquérir les grands acteurs du secteur.
CS-Wismar France a pour objectif de répondre aux attentes du marché des appels d’offres  CRE (Commission
de Régulation de l’Energie) sur les modules cadrés classiques spécifiquement Bas Carbone.
« Avec CS-Wismar nous apportons la réactivité et la flexibilité nécessaires pour accompagner tous les clients sur les appels d’offre CRE 3 et 4, ainsi que sur les projets plus classiques. Nos objectifs de développement pour les prochaines années sont assez élevés et nous avons l’ambition d’étoffer notre équipe progressivement en fonction de nos besoins opérationnels » explique David Deschamps, Ingénieur commercial moitié Sud de la France et export.

Avec un chiffre d’affaires de 500 M€, la holding Pari-Group, qui détient 100% du capital de CS Wismar, exploite l’usine de production High-tech Sonnenstromfabrik, ancienne usine Centrosolar, de 2007 à 2014.
La holding emploie 3 000 salariés au travers d’une vingtaine d’entreprises en Europe sur les secteurs des énergies renouvelables et vertes, de l’efficacité énergétique, de la technologie médicale et l’ingénierie plastique.

Ce contenu est réservé aux abonnés...

Déjà abonné ? Connectez vous !

VOIR AUSSI