1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Environnement
  6. /
  7. Arkema se défend...

Arkema se défend face aux mise en cause de Klesch

Arkema vient de prendre connaissance avec surprise du communiqué publié ce jour par le groupe Klesch qui  met en cause les conditions de la cession par Arkema du pôle vinylique – devenu depuis lors Kem One – intervenue le 2 juillet 2012.
Arkema est , selon le communiqué ” profondément choqué par ces allégations graves et mensongères et tient à y opposer le démenti le plus formel. ”  Le groupe chimique français précise ” que le groupe Klesch a eu, en toute transparence et tout au long des négociations, accès à
l’ensemble des informations nécessaires – et usuelles dans ce type de transactions – lui permettant d’apprécier la situation financière ainsi que les perspectives de cette activité et a mené les due diligence approfondies qu’il a souhaitées.”
Arkema explique qu’au cours des huit mois qui se sont écoulés depuis la cession, le groupe Klesch n’a formulé aucune observation auprès d’Arkema. Arkema récuse vigoureusement ces accusations sans fondement aucun et est parfaitement confiant dans sa capacité à le démontrer. Arkema annonce engager dès à présent toutes initiatives pour défendre ses droits et prouver sa bonne foi devant les autorités compétentes.

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

Mag2lyon numéro 163

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.