Nicolas KERFANT, actuellement directeur général de BASF France, succédera à Rolf REINECKE à la tête de BASF Agro SAS et de BASF Agri-Production SAS, à compter du 1er avril 2013. Après trois ans à la tête de BASF Agro SAS et de BASF Agri-Production SAS, Rolf REINECKE prendra la responsabilité du Strategic Marketing Fungicides Unit de BASF, à Limburgerhof (Allemagne), à compter du 1er avril.
Nicolas Kerfant a intégré BASF en 1991 et a occupé des postes fonctionnels et opérationnels (marketing et commercial) en France et en Allemagne dans différentes activités du groupe, notamment au sein de la division “protection des plantes” de BASF. En 2009, il a pris la direction générale de BASF France à Levallois-Perret.
Diplômé en Sciences Economiques (Université de Paris X), Nicolas Kerfant a commencé sa carrière professionnelle en 1989 chez GTM Entrepose. Nicolas Kerfant a quarante-six ans, est marié et a trois enfants.
Le group
Probables premières attaques du loup dans le Rhône
Les 12 et 15 avril deux attaques avec prédation sur des moutons ont eu lieu à Vaux-en-Beaujolais, dans le Rhône. Les résultats des expertises permettent de ne pas exclure le loup, selon l'Office de la biodiversité du Rhône. Si la...