Un pôle d’échanges multimodal pour la gare de Chambéry
Le nouveau Pôle d’échanges multimodal (PEM) de Chambéry a été officiellement inauguré le 8 novembre après quatre ans de travaux. Les abords de la gare ont été repensés et revégétalisés sur 700 m2 par l’entreprise locale Gonthier pour proposer aux...



