Bisol

BISOL vient d’obtenir un Pass Innovation vert pour ses modules photovoltaïques couplés avec la solution d’intégration simplifiée au bâti (ISB) du fabricant de structure français ENERSTEEL. Cette collaboration fructueuse va permettre à BISOL Group de proposer à ses clients une solution étanche sur bac acier avec des garanties certaines pour le marché français.

Le Pass Innovation vert n°2013-212 a été délivré par le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment)  et signifie que le procédé répond aux normes et aux règles de l’art pour les maîtres d’ouvrage. Son obtention facilite les démarches vers les assurances pour les installateurs et les investisseurs.

Ce système permet à l’investisseur de bénéficier du tarif de rachat de l’électricité pour l’intégration simplifiée au bâti, qui est en plus augmenté de 10% grâce à l’utilisation des modules BISOL polycristallins d’ores et déjà éligibles à la bonification de 10% mise en place par le gouvernement français.

Le système ENERBAC/CLAM se compose d’un bac acier à ondes trapézoïdales, de rails en aluminium et de fixations permettant une installation des modules BISOL polycristallins (de 230 à 260 Wc) en mode paysage ou portrait. Ce procédé convient parfaitement aux bâtiments résidentiels, agricoles et industriels, neufs ou existants.
 
BISOL propose ainsi une solution techniquement approuvée par le CSTB par la délivrance d’un Pass Innovation vert, répondant aux critères d’intégration simplifiée au bâti sur bac acier et avec un excellent rapport qualité prix grâce à la combinaison d’une structure de montage optimisée et des modules BISOL polycristallins de la plus haute qualité et bénéficiant de la bonification 10% pour le marché français.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre agence en France sur info@bisol.fr ou au +33(0)4 79 44 85 91.

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

La sécheresse s’aggrave dans la Loire

Le déficit pluviométrique important sur l’année hydrologique associé à des températures élevées, dont deux épisodes caniculaires, accentuent l’étiage exceptionnellement sévère observé sur de nombreux cours d’eau du département de la Loire, dont les débits sont actuellement très faibles, voire en...

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Content de vous revoir !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Retrieve your password

Merci de saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour changer votre mot de passe