Science

Cycle rhônalpin d’études avancées en développement durable – Session 2014

Le CREADD s’adresse à toute personne exerçant des responsabilités stratégiques ou opérationnelles, et plus particulièrement les dirigeants d’entreprises, d’organisations professionnelles et d’associations, les élus et les responsables de collectivités, les directeurs d’unités et de service. Il leur permet de mieux comprendre les enjeux du développement durable pour concevoir et mettre en œuvre des projets efficaces visant à intégrer une véritable démarche de développement durable et de responsabilité sociale (RSE) dans leur organisation.
 
Le cycle est animé par des décideurs, des scientifiques et des spécialistes du développement durable au niveau national et régional. Son originalité réside dans la diversité des cultures et des secteurs d’activité dont relèvent les auditeurs : chaque promotion est le reflet du paysage des acteurs et des parties prenantes du développement durable, ce qui permet une forte ouverture stratégique et une réelle mise en réseau des compétences.

Compatible avec l’exercice de responsabilités professionnelles élevées, le CREADD se déroule au rythme de deux journées par mois sur une période de six mois. Il peut être financé dans le cadre de la formation professionnelle continue. 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 novembre 2013.

VOIR AUSSI