La Giettaz propose en janvier des journées festives qui permettront de découvrir les magnifiques paysages de ce village blotti au pied de la grandiose chaîne des Aravis, entre Megève et La Clusaz. A l’occasion de la Journée de la femme au ski, le forfait de ski journée Portes du Mont-Blanc (La Giettaz – Jaillet de Megève et Combloux) sera offert à toutes les filles et à toutes les dames le 4 Janvier 2009. La plupart des restaurants de la station offrent l’apéritif aux dames.
La Fête de la Raquette aura lieu les 10 et 11 Janvier sur le thème dela faune sauvage dans les Aravis. Voici la programme.
Samedi 10 (au village)
8h30 Randonnée accompagnée à la journée au départ du village
18h00 Pot de bienvenue
19h00 Projection d’un film sur la faune des Aravis (prises de vue faîtes à La Giettaz)
20h00 Dîner dans les différents restaurants du village
Dimanche 11 (au Plan : pied des pistes)
9h00 Randonnée accompagnée à la journée au départ du hameau du Plan
12h00 Déjeuner dans les différents restaurants du Plan
13h30 Initiation à la raquette pour tous – Parcours ludique pour les 6-12 ans
15h00 Retour des randos et goûter savoyard pour tous avec bugnes, rissoles farcement
rossé et toutes les pâtisseries savoyardes d’autrefois.
L’Office de Tourisme propose des tarifs promotionnels pour séjourner à La Giettaz en Aravis durant cette période : voir la page Séjours ski et sports d’hiver – Les offres de l’hiver sur le : : www.lagiettaz. com
Renseignements & Inscriptions : Office de Tourisme 73590 LA GIETTAZ Tel : 04 79 32 91 90 ou info@la-giettaz.com
Plus d’infos sur la station : www.la-giettaz.com
Accès: des navettes pour accéder au domaine skiable
Le domaine skiable se situe au hameau du Plan, à 3,5 Km du village. Pour y accéder, inutile de prendre la voiture, une navette gratuite vous y amène plusieurs fois dans la journée. La fréquence des navettes est bien sûre renforcée pendant les périodes de vacances scolaires. http://www.faure-sta.fr/horaire/horaire.htm
La Giettaz depuis Albertville
Notre transporteur (Faure-STA) assure des liaisons quotidiennes avec la station. Albertville – La Giettaz C’est environ 1h en autobus depuis la Gare SNCF jusqu’au centre du village.
Compagnie de cars Faure – STA : http://www.faure-sta.fr/horaire/horaire.html
.