Isolation

L’isolation des combles perdus demeure un enjeu de premier ordre dans le cadre d’une rénovation comme d’une construction neuve. En effet, cette partie de l’habitation peut générer 25 à 30 % des déperditions thermiques.

Fidèle à ses méthodes de production inspirées du développement durable, Isonat propose avec Isonat Cotonwool une alternative innovante, performante et biosourcée, issue de la revalorisation des « chutes » de l’industrie textile (sous Avis Technique CSTB et Acermi en cours). Isonat Cotonwool dispose du meilleur rapport poids/performance des isolants biosourcés de sa catégorie. Avec une masse volumique de seulement 10 kg/m3, la quantité à souffler est jusqu’à 3 fois moins importante que pour les produits concurrents en imposant ainsi moins de poids sur les structures. Même pour un R de 12 m2.K/W, le poids au m2 ne dépasse pas les 10 kg, répondant ainsi parfaitement aux exigences du DTU 25.41.

Cette qualité présente un triple avantage économique, écologique et humain : gain de temps pour la mise en œuvre, transport et manutention réduits. Éligible au crédit d’impôt et aux prêts à taux 0 %, Isonat Cotonwool représente la solution idéale pour l’isolation des combles perdus. 

Lancement : juin 2013

=> Communiqué de presse en cliquant sur le lien en pied de cet email. 

=> Visuels à télécharger ici : http://extra.lecrieurpublic.fr/dl.php?630-xW2N1X 

Cordialement,

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Content de vous revoir !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Retrieve your password

Merci de saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour changer votre mot de passe