Trois entreprises forment

Trois représentants d’entreprises ont témoigné ce jeudi de leur engagement dans la formation de leur salarié et parfois du chef d’entreprise lui-même pour dévleopper les compétences, notamment en matière d’environnement, et pour assurer la pérénnité de l’emploi.

 François Coulon, dirigeant de la Coopérative Nouvelle d’Electricité a expliquer comment cette entreprise qui s’est foertement( développée, puor atteindre un effectif de 70 personnes, a mis en place des actions de formations.  Dans cette entreprises, les dirogeants, lm’encadrement comme les monteurs ont sujvi des formations.

L’entreprise PONS est une entreprise de six personnes, fondée il y a une trentaine d’années par Alain Pons. ” Nous travaillons beaucoup pour la Vlle de Lyon le Grand Lyon pour la surveillance des falaies, mais nous réalisons aussi des visite pour contrôler l’état des ouvrages”. Alain Pons du il y a quelques années, rechercher une nouvelle assitance, après le départ d’une précédente collaboratrice. ” Quand une telle personnes part, dans une entreprises de six personnes, cela crée une situation difficile”. Alain PONS a recruté Cécile Lebsir, qui ne connaissait rien au secteur du bâtiment, encore moins au secteur des travaux acrobatiques. Cécle Lebsir, très motivée, a décidé d’apprendre, apprendre surtout à s’occuper des tâches les plus diverses

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

Mag2lyon numéro 163

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.