Sixième congrès français des pompes à chaleur

Description de l'évènement :

L’Institut National des Pompes à Chaleur (INPAC), en partenariat avec le CETIAT, organise chaque année le Congrès Français des Pompes à Chaleur, permettant de mieux diffuser des résultats de projets de recherche et de développement technologique, ainsi que des résultats issus des travaux de veille technologique des membres de l’INPAC et de leurs partenaires.

Ce congrès est l’occasion d’aborder des thèmes essentiels pour l’amélioration de la performance des pompes à chaleur, leur couplage avec d’autres systèmes ou d’autres sources d’énergie, leur utilisation optimisée dans le bâtiment ou dans l’industrie.

L’INPAC est un réseau d’acteurs français de la recherche sur les pompes à chaleur mis en place fin 2010. Il regroupe : BRGM, CEA, CETIAT, COSTIC, CSTB, EDF, ENGIE et MINES ParisTech.

 

Informations pratiques : Centre d’Affaires « Paris-Victoire », 52 rue de la Victoire, 75009 Paris

> Informations sur  http://www.cetiat.fr/docs/newsdocs/431/doc/INPACinfos-octobre2016.pdf

Date de l'évènement :

Lieu de l'évènement :

Paris, France