Photovoltaïque : à Grenoble, première auto-consommation collective dans une université
La centrale photovoltaïque de GreEn-ER première expérience d’auto-consommation collective dans une université, mise en service à la fin de 2022 a été inaugurée. Jeudi 23 mars a été inaugurée sur la Presqu'Ile de Grenoble une centrale photovoltaïque de...
