Solaire

Métropole Aix-Marseille : DualSun lauréat du select Next Top 20

Sélectionnée comme l’une des 10 start-ups les plus prometteuses de la Métropole Aix-Marseille, DualSun entre dans le Next Top 20, club qui promeut l’open innovation à Aix-Marseille. Dualsun bénéficier de partenariats avec les plus grandes entreprises pour accélérer son développement international.     Le fabricant de panneaux solaires hybrides  photovolta¨¨que- thermiquesa été sélectionné dans le cadre de l’initiative Next Top 20 , génération 2 d’une initiative lancée entre le club Top 20 qui rassemble les dirigeants des 57 plus grandes entreprises de la Métropole Aix-Marseille Provence et la French Tech Aix Marseille. Plusieurs critères entraient en jeu pour faire partie du club Next Top 20 : avoir un impact territorial important lié à la création d’activité, d’emplois, à l’engagement environnemental et social et à la contribution au développement du tissu économique; afficher une progression du chiffre d’affaires ces 3 dernières années, et enregistrer un certain cumul des fonds levés les trois dernières années

Soutenu par trois partenaires – Crédit Agricole Alpes Provence, Hopps Group et l’entreprise Richardson,  le Next Top 20 réunit les 10 meilleures startups sélectionnées. Ce club veut encourager l’émergence de partenariats industriels, commerciaux et d’innovation et ainsi le rayonnement international de success stories régionales.

DualSun ( siège à Marseille, site de production dans le Bugey) , dans le cadre du club pourra être accompagné et soutenu dans sa stratégie internationale par le Club Top 20 qui fédère les numéros 1 des grandes entreprises de la métropole Aix-Marseille Provence et par la French Tech Aix Marseille, parmi elles : CMA CGM, Airbus, Onet …

VOIR AUSSI