Photovoltaïque : Enphase Energy vise le marché suisse

Enphase Energy, filiale du groupe américain du même nom, implantée à Lyon, spécialiste des technologies solaires résidentielles, participera au 16ème congrès photovoltaïque national suisse organisé par Swissolar qui aura lieu les 19 et 20 avril à Berne. Le marché helvétique du solaire se développe fortement.

Enphase Energy avait lancé sa solution de stockage, la batterie AC Enphase, lors de la précédente édition et s’apprête cette année à dévoiler de nouveaux produits prévus pour le second semestre 2018. Enphase Energy Inc. compte en effet de plus en plus d’installations sur le territoire suisse.

L’entreprise propose des  batteries AC Enphase de stockage pour l’autoconsommation , notamment des solutions modulables. Enphase Energy présentera une nouvelle technologie de micro-onduleurs qui gèrennt le production par panneau et non pas sur l’ensemble des panneaux. Enphase a livré plus de 16 millions de micro-onduleurs et plus de 739 000 systèmes résidentiels et commerciaux Enphase ont été déployés dans plus de 100 pays.

VOIR AUSSI