Environnement

Roland Didier nouveau directeur général du groupe Montagne & Neige Développement

Roland Didier nouveau directeur général du groupe Montagne & Neige Développement

MND est un pôle de sociétés internationales (TAS, MBS-ADIC, MND engineering) leaders dans la protection contre les risques naturels, et dans l’aménagement et la sécurisation de domaines skiables et sites sportifs ( site web: www.groupemnd.com ).

Originaire de Rhône-Alpes, passionné de montagne et spécialiste de l’exploitation des domaines skiables, Roland Didier vient de passer 13 ans dans le groupe Compagnie des Alpes : de 2009 à 2011, en tant que directeur général adjoint, directeur industriel, en charge des investissements, des achats, de la gestion des risques industriels et de la sécurité, ainsi que de la qualité et du développement durable ; de 2004 à 2009 comme directeur de la branche domaines skiables du groupe ; et de 1998 à 2004 en tant que directeur général, puis président du directoire des domaines skiables de Flaine et du Giffre. Précédemment, il avait occupé occupé plusieurs postes à Serre-Chevalier.

Au coté de Xavier Gallot-Lavallée, président du groupe MND, Roland Didier supervisera notamment le pilotage, la croissance et l’internationalisation du groupe qui compte parmi les leaders mondiaux de la protection face aux risques naturels, de l’aménagement et de la sécurisation des domaines skiables et des sites sportifs. Récemment MND a organisé la sécurisation et la protection des skieurs aux jeux universitaires de Turquie ainsi qu’aux derniers championnats du monde de Val d’Isère, et le groupe assurera la sécurisation des domaines skiables olympiques de Sotchi-2014.

 

VOIR AUSSI