Mercredi 2 octobre à 9h30, la commission du développement durable organise une table ronde sur la gestion des matières et déchets radioactifs, avec Marie-Claude Dupuis, directrice générale de l’ANDRA, Pierre-Franck Chevet, président de l’Autorité de sûreté nucléaire, Charles-Antoine Louët, sous-directeur de l’industrie nucléaire, Sylvain Granger, directeur de la division combustible nucléaire chez EDF et Yannick Rousselet, Greenpeace France. Cette table ronde sera retransmise en direct sur le portail vidéo de l’Assemblée.
Pollutec : la Tunisie veut relever ses défis sociaux et environnementaux
Hôte d'honneur de Pollutec, la Tunisie présente d'importantes opportunités d'investissements en particulier dans les domaine des énergies renouvelables. Leila Chikhaoui Mahdaoui, ministre de l'Environnement de Tunisie, lors de son allocution sur le salon Pollutec. En 2020, la Tunisie devait être...





