1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Environnement
  6. /
  7. Michèle CYNA, présidente de...

Michèle CYNA, présidente de la Commission Géothermie du Syndicat des Energies Renouvelables

La Commission géothermie du SER, qui compte 30 sociétés a élu à l’unanimité Michèle CYNA à la Présidence. Michèle CYNA succède à Jean-Claude ANDREINI.

Sortie en 1979 de l’Ecole Polytechnique, Michèle CYNA intègre les Ponts et Chaussées et achève sa formation au MIT. Michèle CYNA est Présidente Directrice Générale du bureau d’études BURGEAP. Avec son élection à la Présidence de la Commission géothermie, Michèle CYNA intègre le Conseil d’Administration du SER pour y représenter la filière géothermie dans ses différentes applications : domestique, collective et en production d’électricité.

« Sous chacune de ses applications, électricité, réseau de chaleur, chaleur ou froid pour bâtiment individuel et collectif, la géothermie a un rôle important à jouer dans le mix énergétique. Elle doit être mieux connue et son utilisation facilitée. C’est le travail auquel s’est attelée la Commission géothermie sous la direction efficace de Jean Claude ANDREINI. Avec l’aide du SER et de tous les membres de la Commission, je compte m’appuyer sur cet acquis pour augmenter la place de la géothermie dans le bouquet énergétique français et pour favoriser l’exportation de nos savoir-faire », a déclaré la nouvelle Présidente de la Commission

Michèle CYNA, chevalier de la légion d’honneur est présidente de Ponts Alliance, association des anciens élèves de l’Ecole des ponts.

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Content de vous revoir !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Retrieve your password

Merci de saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour changer votre mot de passe