Pierre Juliet délégué général de TENERRDIS

Michel DEPROST  |  31.01.2012 - 16:13

Le pôle de compétitivité TENERRDIS annonce la nomination de Pierre Juliet au poste de délégué général.
 

Jean-Pierre Chardon, président de TENERRDIS et l’ensemble des administrateurs ont nommé Pierre Juliet au poste de délégué général du pôle à compter du 1er février 2012. Jean Pierre JULIET succède à Françoise Charbit, qui réintègre le CEA dans le cadre de nouvelles fonctions.
Ingénieur-docteur en sciences et technologies des matériaux, Pierre Juliet a effectué la majeure partie de sa carrière au CEA. Il est passé du nucléaire au solaire dans des fonctions de chef de projet, responsable opérationnel puis responsable de programme.

Dans ces différents postes, Pierre JULIET a notamment œuvré pour le montage de projets collaboratifs de recherche et d’innovation aux niveaux régional, national et européen. Depuis décembre 2010, il occupe le poste de chargé de mission innovation au sein de TENERRDIS.
 


Retrouvez cet article dans les rubriques 
Entreprises
Edito
Au travail

11/04/14 - J’avais repris  les propos de Jean de Kervasdoué il y a quelques temps ils « sont devenus fous », en caractérisant l’attitude des politiques vis-à-vis de réalités scientifiques,...

Communiqués
Les Syndicat des Editeurs de Presse en Ligne dénonce les menaces sur la liberté de la presse

22/03/14 - Le SPIIL, syndicat de la presse indépendante d'information en ligne dénonce les graves menaces qui pèsent sur la liberté de la presse. Enviscope.com est adhérent du Syndicat qui publie le...