Transport Fluvial

CNR rassemble son offre

La Compagnie nationale du Rhône (CNR) lance sa plateforme CNR n’co qui rassemble l’ensemble de ses offres de collaboration dans les domaines de l’énergie verte, du portuaire et de l’ingénierie hydroélectrique.

La nouvelle plateforme numérique CNR n’co entend s’adresser à tous les acteurs, privés et publics, à la recherche de nouvelles idées et solutions pour accélérer la dynamique écologique des territoires.

« La démarche CNR n’co est née d’une conviction : c’est en faisant preuve d’agilité et en conjuguant les talents que nous pourrons faire bouger les lignes et avancer vers une transition écologique plus active, explique Frédéric Storck, directeur Transition énergétique et Innovation chez CNR. Le ‘’faire ensemble’’ est au cœur de notre modèle, nous savons co-construire des solutions avec nos partenaires et tous les acteurs des territoires. À travers cette démarche, notre objectif est de proposer une offre de services originale qui corresponde aux besoins actuels et futurs de nos clients, pour répondre aux enjeux de la transition écologique et participer à la création d’un monde énergétique plus vertueux ».

CNR décrit son offre comme une démarche d’innovation ouverte et participative en vue de la création d’un monde énergétique plus vertueux. La plateforme offre ainsi une entrée sur les trois savoir-faire de l’aménageur du Rhône, également 1er producteur français d’énergie 100 % renouvelable. Dans le secteur de l’énergie, CNR propose des solutions de conception et de développement de projets éoliens et photovoltaïques, de revente d’énergie renouvelable, de fourniture d’électricité et de mobilité durable. Dans le secteur portuaire, il s’agit de solutions d’implantation le long du fleuve Rhône, et en matière d’ingénierie, de solutions du bureau d’études en ingénierie hydroélectrique et aménagements fluviaux déjà largement exportées en Amériquer Latine, en Asie (Cambodge, Inde) et en Afrique.

Pour plus d’informations : https://www.cnrnco.com/

VOIR AUSSI