Hydraulique

Rencontres Business Hydro les 9 et 10 novembre 2020 à Grenoble

Les cinquièmes rencontres Business Hydro initialement programmées au mois de juin ont été reportées aux 9 et 10 novembre 2020 au WTC de Grenoble.

Trois mois avant leur ouverture programmée initialement les 15 et 16 juin 2020, les rencontres Business Hydro affichaient déjà complet. Toutefois, eu égard au contexte actuel et à la crise pandémique sanitaire, et afin de préserver les conditions optimales de sécurité et d’accueil, le Comité d’organisation de Business Hydro a décidé de reporter l’événement aux 9 et 10 novembre 2020 au World Trade Center à Grenoble. Près de 80 exposants seront présents pour participer et profiter du business et du réseautage que génèrent les rencontres. “L’hydroélectricité à l’ère de la transition numérique” en sera le thème central, avec notamment une partie réservée l’après-midi lors du Village Experts Business à des échanges avec les participants sur la gestion de l’après-crise Covid

Le Comité d’organisation de Business Hydro, collectif structuré et unique en France au centre d’un écosystème unique et atypique en France sur le bassin grenoblois, organise depuis 5 ans les rencontres « Business Hydro » et réunit des acteurs allant de la TPE aux grands groupes en passant par les écoles d’ingénieurs et les centres de recherche.

L’Association Hydro 21 a été créée en 2002. Elle est pilotée par un comité rassemblant les représentants de la filière régionale dans une vision commune et partagée : faire rayonner au plan international l’excellence de la filière hydraulique du sillon alpin, qui s’est développée dans la région grenobloise depuis plus de 150 ans. Ses objectifs sont de mettre en réseau d’affaires ses acteurs ; promouvoir l’énergie hydroélectrique ; diffuser l’innovation scientifique, technique et économique.

VOIR AUSSI