Gaz naturel pour véhicules lourds : la France aura le premier réseau d’Europe


A l’occasion de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique, l’Association Française du Gaz Naturel Véhicule a fait le point sur le développement du réseau de stations de gaz pour véhicules.
Le réseau français de stations de gaz pour véhicules offrira 125 points d’avitaillement d’ici fin 2017, devenant le premier réseau européen pour les véhicules lourds gaz. Une quinzaine de sociétés mettront en service environ 50 stations gaz, pour un investissement estimé à 50 millions d’euros. Ces 20 stations GNL-C et  les 30 GNC compléteront le réseau actuel avec 100 points d’avitaillement GNC et 25 points d’avitaillement GNL.
[...]





Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Gaz naturel pour véhicules lourds : la France aura le premier réseau d’Europe

A l’occasion de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique, l’Association Française du Gaz Naturel Véhicule a fait le point sur le développement du réseau de stations de gaz pour véhicules. Le réseau français de stations de gaz pour véhicules offrira 125 points d’avitaillement d’ici fin 2017, devenant le premier réseau européen pour […]