Stockage d'énergie

Autoconsommation : Solarwatt lance sa batterie de stockage en France

Autoconsommation : Solarwatt lance sa batterie de stockage en France

SOLARWATT, fournisseur de systèmes photovoltaïques complets « Made in Germany » a commencé à distribuer  en Europe la dernière génération de sa batterie de stockage MyReserve. La batterie de stockage est désormais vendue en France. MyReserve est la dernière innovation en faveur de l’énergie et de l’autoconsommation décentralisée offre une capacité de stockage hautement performante et s’adapte aux besoins évolutifs et extensibles des installations résidentielles et industrielles.

La nouvelle version de MyReserve a été présentée pour la première fois au grand public lors du salon Intersolar 2017. Avant même son lancement officiel en Allemagne en août 2017, la batterie a remporté le très convoité EES Award pour son concept innovant et modulaire.

MyReserve se compose de seulement deux composants peu encombrants, qui peuvent être adaptés de manière évolutive. Elle a été développée principalement pour être modulaire et s’adapter parfaitement aux conditions spécifiques de chaque installation solaire.

Avec une capacité de stockage allant de 2,4 kWh jusqu’à 60 kWh, MyReserve ouvre aussi la voie au stockage d’énergie à plus grande échelle. Désormais les entreprises, commerces et industries peuvent elles aussi bénéficier d’une solution fiable et éprouvée pour répondre à leurs besoins d’autosuffisance énergétique.

VOIR AUSSI