Bayer lance Beenow, son magazine sur l’abeille

Lors du forum international de presse “Bayer’s Perspective on Innovation 2014” tenu à Leverkusen, a été présenté la sortie du premier numéro du magazine du groupe consacré à la santé des abeilles “Beenow”.

Le magazine présente les actions de Bayer pour ” réunir des partenaires du monde entier, y compris des instituts de recherche et des universités, des apiculteurs, des agriculteurs et des partenaires industriels pour faire face aux différents défis auxquels les abeilles sont confrontées.”

La diversité des facteurs affectant la santé des abeilles exclut tout solution unique.”, explique Annette Schuermann, responsable du Bayer Bee Care Center. “Nous travaillons sur de nombreux fronts pour réduire les effets des facteurs principaux, comme l’acarien Varroa.”
Le groupe affirme être engagé en faveur de l’amélioration de la santé des abeilles et l’entrepris comprend l’importance de la pollinisation pas seulement pour la production d’un nourriture de haute qualité et abordable.
Beenow présente des entretiens avec des chercheurs d’instituts comme l’Université de Fribourg, (Allemagne), Wageningen aux Pays Bas, et de l’Université de Guelph, au Canada, qui sont tous engagés dans des projets annoncés en première page. Le magazine sera enrichi de documents complémentaires, vidéos et liens qui peuvent être trouvé à l’adresse http://www.beenow.bayer.com. Le premier numéro peut être chargé et commandé sur le lien :
http://www.beecare.bayer.com. Le magazine est édité en anglais et en allemand. La prochaine édition sera publiée à la fin de 2015.

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

Mag2lyon numéro 163

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Connection

Connexion à votre compte

Récupération de votre mot de passe

Merci de saisir votre identifant ou votre adresse email