1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Territoires
  6. /
  7. Isère
  8. /
  9. Elisabeth Logeais nommée Déléguée...

Elisabeth Logeais nommée Déléguée Générale de Tenerrdis

Elisabeth Logeais succède à Catherine Candela au poste de Déléguée Générale du pôle Tenerrdis. Elle a été désignée lors du Conseil d’Administration du 11 décembre 2018. Cette nomination est effective depuis le 1er janvier 2019.

Elisabeth Logeais, est ingénieur diplômée de l’Ensieg et titulaire d’un doctorat en Génie Électrique de Grenoble INP.  Elle a dirigé la Communication de Schneider Electric en France pendant 5 ans, l’ensemble de son parcours lui ayant permis d’avoir une vision très large des leviers de réussite des nouvelles activités et des acteurs associés.

Elle a occupé au sein de Schneider Electric et de Joint-Ventures différentes fonctions marketing, ventes et développement de business au travers de filières, dans le domaine du digital, de l’efficacité énergétique et des offres pour les bâtiments tertiaires et résidentiels, sur un périmètre France ou international. Elisabeth Logeais, était en charge depuis 2016 du développement mondial des partenaires pour les activités Moyenne Tension au sein de la Business Unit Energy de Schneider Electric.

« Ce poste de Déléguée Générale de Tenerrdis s’inscrit dans le prolongement direct de mon parcours tourné autour du développement de nouvelles opportunités de marchés, en s’appuyant sur des offres et modèles d’affaires innovants. À ce titre, la région Auvergne-Rhône-Alpes bénéficie d’un écosystème d’innovation unique, riche d’universités, centres de recherches, entreprises et collectivités reconnus pour leur engagement et leurs compétences autour de la transition énergétique. Je souhaite apporter toute mon expérience acquise au sein de Schneider Electric sur le développement des partenariats locaux et collaborations en France comme à l’international, et renforcer en amont les échanges entre toutes les parties prenantes pour favoriser les synergies, valider la faisabilité des projets et développer des filières industrielles locales, pérennes et reconnues dans les domaines de l’énergie », déclare Elisabeth Logeais. Elle ajoute : « Le démarrage de la phase IV des pôles de compétitivité est une formidable opportunité pour Tenerrdis, en tant qu’acteur central de la transition énergétique, de relever les défis technologiques, économiques et sociétaux à venir ».

 

 

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

Mag2lyon numéro 163

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Connection

Connexion à votre compte

Récupération de votre mot de passe

Merci de saisir votre identifant ou votre adresse email