Finalement, Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, viendra à Lyon où elle doit inaugurer ce mardi à 13 heures, le salon Pollutec. La ministre a annulé le déplacement qu’elle devait effectuer ce mardi matin à Saint-Nazaire avec le Premier ministre. Les deux membres du Gouvernement devaient inaugurer le site d’Alstom de production d’éoliennes qui créera 300 emplois pour la construction de générateurs et de nacelles d’éoliennes.
Le comté de Rockingham ( Etats-Unis) choisit Waga Energy pour produire du biométhane de décharge
Le comté de Rockingham Caroline du Nord, aux Etats-Unis d'Amérique choisit Waga Energy pour produire du biométhane sur son site de stockage des déchets situé à Madison Waga Energy, spécialiste de la production de biométhane sur les sites de stockage...
