Le Conseil d’Administration a désigné le Ier juillet Christine Gochard en tant que Directrice générale de Gaz Electricité de Grenoble à compter du 15 septembre. Elle succède à Bernard Vidal.
Christine Gochard, 44 ans, polytechnicienne et diplômée de l’Ecole nationale des Ponts et Chaussées, travaille depuis de nombreuses années dans les Industries électriques et gazières. Elle possède une très bonne connaissance des Entreprises Locales de Distribution (ELD). De 2000 à 2013, elle a occupé différents postes au sein du Groupe Electricité de Strasbourg, (filiale d’EDF) notamment dans la vente et les achats d’énergie. Depuis deux ans elle était en charge à ErDF, de l’exploitation des réseaux de la région Nord Pas-de-Calais. Christine Gochard entend renforcer la stratégie de développement de Gaz Electricité de Grenoble sur ses métiers et favoriser la transition énergétique du territoire.
Nucléaire en Suisse : la Commission fédérale de sécurité a remis son rapport 2022
En Suisse, la Commission fédérale de sécurité nucléaire a publié son rapport d’activité 2022. les tâches et les questions relatives à la gestion des déchets radioactifs, d’autre part. La Commission fédérale a poursuivi son examen de la culture de...