Du 19 au 26 octobre journées portes ouvertes au c

Près de 300 entreprises de Rhône-Alpes ouvrent leurs portes et invitent tous les publics à découvrir leurs équipes, métiers, savoir faire, produits et services. Au programme : des animations, des technologies, de la tradition, des rencontres avec des passionnés qui contribuent à l’économie et la vie locale.


Ces portes ouvertes se dérouleront pour la septième année consécutive sur les territoires de 6 CCI : celles de l’Ain, du Nord-Ardèche, de Grenoble, du Nord Isère, du Roannais, de Saint-Etienne/Montbrison. Les programmes détaillés et les modalités d’inscription sont accessibles sur le site de chaque CCI organisatrice et sur le site portail des CCI de Rhône-Alpes : www.rhone-alpes.cci.fr


Pour les six CCI organisatrices et la CRCI l’objectif de cette opération qui draine un public de plus en plus nombreux est de valoriser les entreprises et leur territoire et de les rapprocher des citoyens de plus en plus intéressés par le tourisme de découverte économique.
Elles accompagnent, dans leurs démarches, toutes les entreprises de l’industrie à l’artisanat, des services aux laboratoires, sans oublier la filière agroalimentaire qui souhaitent participer à cette manifestation.



LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

Mag2lyon numéro 163

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Connection

Connexion à votre compte

Récupération de votre mot de passe

Merci de saisir votre identifant ou votre adresse email