Environnement

Du 19 au 26 octobre journées portes ouvertes au c

Près de 300 entreprises de Rhône-Alpes ouvrent leurs portes et invitent tous les publics à découvrir leurs équipes, métiers, savoir faire, produits et services. Au programme : des animations, des technologies, de la tradition, des rencontres avec des passionnés qui contribuent à l’économie et la vie locale.


Ces portes ouvertes se dérouleront pour la septième année consécutive sur les territoires de 6 CCI : celles de l’Ain, du Nord-Ardèche, de Grenoble, du Nord Isère, du Roannais, de Saint-Etienne/Montbrison. Les programmes détaillés et les modalités d’inscription sont accessibles sur le site de chaque CCI organisatrice et sur le site portail des CCI de Rhône-Alpes : www.rhone-alpes.cci.fr


Pour les six CCI organisatrices et la CRCI l’objectif de cette opération qui draine un public de plus en plus nombreux est de valoriser les entreprises et leur territoire et de les rapprocher des citoyens de plus en plus intéressés par le tourisme de découverte économique.
Elles accompagnent, dans leurs démarches, toutes les entreprises de l’industrie à l’artisanat, des services aux laboratoires, sans oublier la filière agroalimentaire qui souhaitent participer à cette manifestation.



VOIR AUSSI