1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Environnement
  6. /
  7. Françoise Grossetête élue tête...

Françoise Grossetête élue tête de liste UMP pour les élections régionales de 2010

Tête de liste UMP pour les élections européennes, Françoise GROSSETETE a été élue dimanche tête de liste UMP aux élections régionales de 2010 en Rhône-Alpes. Jean-Claude Carle, Sénateur et Président du Groupe UMP à la Région et Etienne Blanc, député de l’Ain étaient candidats. Ils ont expliqué apporter leur soutien à la tête de liste élue.Hervé DIVET Secrétaire National des Jeunes Radicaux, Vice-président du Parti Radical de la Loire, se réjouit de cette désignation.


Françoise Grossetête député européenne sortante (PPE-DE), avait été confirmée comme tête de liste de l’UMP Majorité Présidentielle pour le Grand Sud-Est aux élections européennes du 7 juin 2009, qui réunissent Région Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur.


Professeur de droit, Françoise Grossetête, est élue de Saint-Etienne, dépuré européen depuis 1994, elle a été conseillère régionale de 1998 à 2006. Elle a été présidente du Parc Naturel Régional du Pilat.

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

PFAS : la CGT demande des actions urgentes

     Le syndicat CGT d'Auvergne Rhône-Alpes rejoint la campagne demandant une lutte radicale  contre les polluants PFAS , perfluoroalkylés et polyfluoroalkylés, mis en cause pour leur persistance et pour leur accumulation dans l'environnement, et chez les populations. " Le syndicalisme...

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Content de vous revoir !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Retrieve your password

Merci de saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour changer votre mot de passe