Jean-Luc LOGUET, concepteur des produits Lovimo et de l’outillage, Philippe VILLE, financier, par PDG de BLM, spécialiste du béton dans la région lyonnaise, et Jean-Yves MONFRAY, concepteur et réalisateur des stabilisateurs ont réuni leurs compétences pour créer LOVIMO.
Jean-Luc Loguet a pensé et conçu les produits Lovimo, des produits d’isolation thermique performants et de qualité, 100% recyclable, permettant de répondre à tous les besoins et contraintes inhérents à la mise en place d’un projet BBC et PASSIF.
Lovimo conçoit ses produits pour répondre aux attentes des constructeurs et des particuliers, et confie la production à Knauf Industries, à St Etienne de St Geoirs.
Lovimo a obtenu un Avis sur Procédé par Qualiconsult, dans l’attente de l’obtention de l’ATE par le CSTB. Les produits de la gamme sont disponibles dans toute la France, via un réseau de distribution, France Matériaux, Raboni, Doras et d’autres sont en cours.