Actualités

LUXOL et SolarMax coopèrent pour mettre en oeuvre les tuiles solaires

Luxol fabricant français de tuiles photovoltaïques connu pour ses tuiles dont la forme est identique à celle des tuiles en terre cuite traditionnelle s’est associé à SolarMax, fabricant suisse d’onduleurs, pour proposer des kits photovoltaïques, alliant esthétisme et qualité.

Le kit constitué de tuiles Luxol, d’un onduleur SolarMax et de coffrets électriques, est destiné aux maisons individuelles ou aux petits collectifs pour une connexion au réseau électrique.  De même forme et dimension que les tuiles traditionnelles en terre cuite, d’une puissance unitaire de 10Wc, les tuiles solaires Luxol s’adaptent à toute configuration .

Le kit Luxol de 3 kWc ou plus, est constitué des tuiles, d’un onduleur SolarMax et de coffrets électriques. Il se pose sur des maisons individuelles ou des petits collectifs pour une connexion au réseau électrique. Le kit donne accès au tarif de rachat de l’électricité par EDF le plus élevé appliqué au solaire photovoltaïque intégré au bâti. L’onduleur choisi pour ce kit, est un onduleur triphasé (SolarMax 8MT2) adapté à une utilisation flexible dans les maisons individuelles et les copropriétés. Sa conception légère et compacte ainsi que ses raccordements facilement accessibles en rendent l’installation rapide et simple.

VOIR AUSSI