Actualités

Réunion sur les performances des menuiseries bois

Plus de 60 entreprises ont bénéficié de l’action maRA pour caractériser les menuiseries en les testant sur le banc d’essais de CERIBOIS. L’objectif de maRA est avant tout de sauvegarder les entreprises artisanales en les aidant à justifier de la performance des menuiseries. Aujourd’hui, la CAPEB Rhône-Alpes présente une action caRA qui se veut complémentaire et novatrice.

Le marché de la menuiserie bois est en pleine évolution avec de très belles perspectives pour les années futures. Néanmoins, il faut qu’elle s’adapte en autres, aux nouvelles exigences en matière de finitions, d’entretien et de performances par rapport aux menuiseries PVC et ALU.

C’est dans ce cadre que le service Patrimoine Environnement propose cette rencontre du 7 mars à 14h30 pour vous présenter des solutions innovantes afin de répondre aux enjeux des 10 prochaines années.

Lieu de la réunion : Service Patrimoine Environnement Métiers Matériaux
Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment Rhône-Alpes
59, rue de Saint-Cyr – 69 338 LYON Cedex 9

Salle 106 – 1er étage

*Obligatoire

Programme :

– Les finitions extérieures avec l’intervention d’un spécialiste du procédé “NABOCO” (finition adhérente) – Présentation de solutions capotage alu pour habiller les menuiseries bois (finition non adhérente) – Echanges avec la salle sur les perspectives 2014

VOIR AUSSI