Énergie

Hélène Geoffroy, présidente de l’Agence Locale de l’Energie de l’Agglomération lyonnaise

Le Conseil d’Administration et du bureau de l’ALE de l’Agglomération lyonnaise a été renouvelé suite aux élections municipales. Hélène Geoffroy, Députée Maire de Vaulx-en-Velin et Vice-présidente à l’énergie du Grand Lyon, Présidente de l’Agence Locale de l’Energie de l’agglomération lyonnaise. Elle succède à Béatrice Vessiller, élue de Villeurbanne et Vice-présidente à la rénovation énergétique des logements du Grand Lyon, qui reste au bureau de l’ALE en tant que Vice-Présidente.
Abadie, Maire de Sathonay-Camp et Vice-président du Grand Lyon à la voirie, entre au bureau comme Président du SIGERLy. s.

Les autres nouveaux administrateurs sont pour le Grand Lyon : Murielle Laurent, Vice-présidente au patrimoine du Grand Lyon, Anne Reveyrand, Bernard Moretton et  Michel Havard (titulaires) et Sandrine Runel,  Eric Desbos,  Pierre Curtelin, Romain Blachier, Christophe Gourjeon et Jérôme Moroge (suppléants). Nicole Gay, adjointe au Patrimoine et au Plan de la Ville de Lyon devient quant à elle titulaire de la ville de Lyon et rejoint également les membres du Conseil d’administration de l’association.

VOIR AUSSI