Actualités

Kem One SAS: deux offres de reprise retenues par le Tribunal de Commerce

Le Tribunal de Commerce de Lyon a été informé ce jeudi de la confirmation de deux offres pour la reprise de KEM ONE. Afin d’achever la formalisation des accords obtenus avec les partenaires et de permettre au Comité Central d’Entreprise (CCE) d’émettre un avis, le Tribunal a fixé au 18 décembre la désignation du repreneur de l’entreprise.
Une offre a été déposée par la société d’investissements OpenGate Capital. Une offre a été déposée Alain de Krassny, industriel du secteur de la chimie.

Les discussions avec les partenaires de KEM ONE ont abouti à des accords qui ont permis aux deux candidats de déposer une offre de reprise ferme, accords dont la formalisation écrite sera achevée dans les prochains jours. Les membres du Comité Central d’Entreprise de KEM ONE SAS ont pris connaissance ce jeudi de la levée des conditions suspensives de ces offres et ont demandé un délai pour rendre un avis.

Le Tribunal de Commerce de Lyon a fixé au 18 décembre la prochaine audience qui désignera le nouvel actionnaire du groupe KEM ONE.

VOIR AUSSI