Actualités

Le salon BePositive reporté en juin 2021

GLEvents, organisateur du salon a décidé par mesure de précaution de reporter l’édition 2021 de BePositive aux 29, 30 juin et 1er juillet 2021, à Eurexpo Lyon.

©GLEvents

Face au contexte sanitaire, et parce que la santé des exposants, des collaborateurs, des partenaires et des visiteurs est une priorité, l’organisateur du salon a décidé par mesure de précaution de reporter l’édition 2021 de BePositive aux 29, 30 juin et 1er juillet 2021, à Eurexpo Lyon.

« À l’heure du défi climatique, et alors que la transition énergétique est au cœur du plan de relance, la volonté du salon d’être un rendez-vous incontournable pour l’ensemble des acteurs des filières énergie et bâtiment durable est encore plus forte, indiquent les organisateurs dans un communiqué. BePositive est d’ores et déjà en ordre de marche pour organiser le report de l’édition et peut notamment compter sur l’engagement des exposants et des partenaires. » Les thématiques phares de 2021 telles que le smart, la digitalisation de l’énergie, les matériaux biosourcés, le réemploi et la seconde vie des matériaux, le bâtiment bas carbone, le bâtiment 4.0, ou encore l’emploi et la formation seront toujours au cœur du contenu du salon.

 « En tant que seul salon français exclusivement dédié aux enjeux et aux solutions de la transition énergétique, BePositive constitue une véritable vitrine d’innovations et un lieu de mise en réseau de l’ensemble des acteurs des filières, souligne Florence Mompo, directrice du salon. Nous remercions les professionnels du secteur, partenaires, exposants et visiteurs, pour leur soutien et leur confiance, convaincus qu’ils seront au rendez-vous de l’édition 2021. ».

VOIR AUSSI