1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. 6 juillet, signature des...

6 juillet, signature des contrats de performance des pôles de compétivité

Jacques Gérault, préfet de Région signera lundi 6 juillet avec les responsables des pôles de compétitivité, les contrats de performance des pôles prévus par le Gouvernement . Ce dernier a décidé sur la période 2009-2011 de doter à nouveau de 1,5 milliard d’euros la politique des pôles. Il a souhaité que chaque pôle signe un contrat de performance pour la période 2009-2011. Ce document, dont les signataires sont l’Etat, les collectivités qui financent le pôle, et le pôle, présente la stratégie du pôle, son plan d’action et les modalités d’accompagnement par les pouvoirs publics. Les neuf pôles de compétitivité rhônalpins , dont pluslieurs sont actifs dans le secteur de l’environnement signeront le 6 juillet leur contrat de performance : Arve Industries, Axelera, Imaginove, LUTB, Lyonbiopole, Minalogic, Plastipolis, Techtera et Tenerrdis.


Un site national est dédié à la politique des pôles de compétitivité : http://www.competitivite.gouv.fr/


LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

Oui à une 5G encadrée

Une fois de plus, des arguments sanitaires sont mis en avant pour freiner la diffusion d'une technologie en elle-même intéressante. La cible est cette fois la 5G. Michel Deprost S'opposer à la 5 G, c'est évidemment s'opposer au gouvernement et...

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Derniers articles publiés

Enquêtes

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Content de vous revoir !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Retrieve your password

Merci de saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour changer votre mot de passe