Finalement, Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, viendra à Lyon où elle doit inaugurer ce mardi à 13 heures, le salon Pollutec. La ministre a annulé le déplacement qu’elle devait effectuer ce mardi matin à Saint-Nazaire avec le Premier ministre. Les deux membres du Gouvernement devaient inaugurer le site d’Alstom de production d’éoliennes qui créera 300 emplois pour la construction de générateurs et de nacelles d’éoliennes.
Electricité verte : Enercoop soutient l’innovation
De l’éolienne flottante Floatgen, à l’autoconsommation collective, en passant par les data center verts, le fournisseur d’électricité 100 % renouvelable Enercoop accompagne des innovations de pointe afin d'accélérer la transition énergétique citoyenne en France. La coopérative Enercoop achète l’électricité de...

