Économie circulaire

Veolia recrute :104 emplois proposés en Auvergne-Rhône-Alpes

Le groupe Veolia recrute malgré la récession. Sur 1000 postes proposés en France, 104 se situent en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Veolia propose 104 emplois, partout en Auvergne-Rhône-Alpes, sur des profils variés. ©Veolia

Les activités de Veolia, au cœur de la transformation écologique, sont créatrices d’emplois essentiels, utiles et porteurs de sens, ancrés dans les territoires et non délocalisables. Pour mener à bien ses opérations, Veolia met en avant le métier de “ressourceur”, qui illustre la “raison d’être du groupe” Les “ressourceurs” ont une communauté de travail où chacun peut trouver, en plus d’un revenu et du respect de sa santé et de sa sécurité au travail, un sens à son activité, un engagement dans une démarche collective valorisante et un épanouissement personnel.

Les emplois proposés concernent tous les profils, avec ou sans qualification , partout en Auvergne-Rhône-Alpes : agent.s de réseaux, agent.s d’usine eau potable ou eaux usées, technicien.ne.s de maintenance, électromécanicien.ne.s, chargé.e.s de clientèles, chercheuses ou chercheurs de fuites, équipier.e de collecte, agent.s de tri, de recyclage et de collecte de déchets, conductrices.teurs de matériels de collecte, chargé.e.s de recouvrement, conseiller.ère.s clientèle, sont quelques exemples des postes à pourvoir au plus vite.

Les profils correspondent à des profils variés : BTS électrotechnique, BTS moteurs à combustion interne (MCI), Bac pro technicien de maintenance des systèmes, licence professionnelle… Les candidats sans qualification peuvent choisir de bénéficier des formations diplômantes dispensées par l’un des quatre campus de formation de Veolia en France et notamment celui de Jonage, près de Lyon. Les quatre centres de formation et leurs CFA forment à 18 diplômes et titres professionnels reconnus, du CAP à Bac+5, organisés en alternance pour une meilleure intégration au monde du travail et proposent plus de 400 modules de formation professionnelle continue pour les salariés de l’entreprise ou d’ailleurs.

 

 

VOIR AUSSI