Le pôle Transmission et Distribution d’AREVA investit actuellement plus de 20 millions d’euros dans son centre de compétence des postes haute tension à isolation gazeuse d’Aix-les-Bains ( Savoie) pour accompagner le succès mondial de ses produits et conforter sa place de numéro un. L’ investissement permet d’accroître les capacités de production et s’accompagne d’un plan de recrutements. Le site qui compte aujourd’hui 700 employés devrait recruter 300 personnes dans les trois prochaines années, dont 120 recrutements dès 2008.
Deux nouveaux bâtiments sont en cours de construction : l’un à vocation industrielle et l’autre destiné à accueillir des bureaux. La superficie couverte passera de 30 000 m² à 40 000 m². La mise en service est prévue en octobre 2008. Les nouvelles lignes de production seront opérationnelles d’ici à la fin 2008.
Le Tribunal administratif de Grenoble enjoint l’Etat de mieux protéger les points d’eau contre les pesticides
Le Tribunal administratif de Grenoble, saisi par France Nature Environnement, enjoint comme celui de Lyon l’Etat de mieux protéger des pesticides les points d’eau des départements de l’Ain, de l’Ardèche, de la Loire, du Rhône, de l’Isère et de la...