1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Environnement
  6. /
  7. Arkema double sa capacité...

Arkema double sa capacité de production de peroxydes organiques en Chine

Arkema, second producteur mondial de peroxydes organiques, annonce la construction d’une nouvelle unité de peroxydes organiques sur son site de Changshu (Chine) . Cet investissement permettra de doubler la capacité de production du site.
Arkema accompagnera ainsi la forte croissance du marché des peroxydes organiques en Asie, zone dans laquelle le groupe est aussi producteur en Inde, en Corée du sud et au Japon. Le démarrage de cette nouvelle unité à Changshu est prévu début 2016.
Arkema est leader sur le marché asiatique des peroxydes organiques destinés à l’initiation des réactions de polymérisation. Le doublement de capacité du site de peroxydes organiques de Changshu illustre la stratégie de développement du pôle Matériaux de Haute Performance d’Arkema et renforce encore davantage la présence du groupe dans les pays à forte croissance où Arkema ambitionne de réaliser 30% de ses ventes en 2016.
Les peroxydes organiques sont largement utilisés comme initiateurs de polymérisation dans l’industrie des grands thermoplastiques.

LinkedIn
Twitter
Email

à voir

Related Posts

Pollutec change de date

Pollutec se décale d’une semaine en octobre 2021 afin de permettre à Eurexpo Lyon de réorganiser son calendrier du dernier quadrimestre. ©Pollutec Suite aux incertitudes sur l’évolution de la situation sanitaire et sur l’avancée des campagnes de vaccination, Eurexpo Lyon...

Mag2lyon numéro 163

NEWSLETTER

Rececevez réguliérement par mail nos dernier articles publiés

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Derniers articles publiés

Enquêtes

Reportage Vin 31

Dossiers

Territoires

Environnement

Energie

Mobilité

Médiathèque

économie

économie durable

bioéconomie

économie circulaire

Construction et aménagement

Recherche

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.