EDF et la CGPME ont signé une convention de partenariat au niveau régional. Ce partenariat, signé par François Turcas, président de la CGPME et Christian Missirian, Directeur d’EDF Commerce, vise à renforcer les actions communes selon deux axes principaux :
– soutenir les entreprises dans leur démarche d’économies d’énergie à travers des actions individuelles et collectives (soirées et ateliers thématiques)
– faire connaître aux adhérents de la CGPME les solutions les plus adaptées pour accompagner les moments clés de la vie de l’entreprise (électricité, gaz, services, financement).
Un plan pour planter des arbres hors des forêts
Le Rassemblement Citoyen, Ecologiste et Solidaire (RCES) a présenté aux conseillers régionaux un Plan régional pour l'arbre en dehors de la forêt. Une proposition originale que Fabienne Grébert a à peine eu le temps de présenter, le président du Conseil...
