EDF et la CGPME ont signé une convention de partenariat au niveau régional. Ce partenariat, signé par François Turcas, président de la CGPME et Christian Missirian, Directeur d’EDF Commerce, vise à renforcer les actions communes selon deux axes principaux :
– soutenir les entreprises dans leur démarche d’économies d’énergie à travers des actions individuelles et collectives (soirées et ateliers thématiques)
– faire connaître aux adhérents de la CGPME les solutions les plus adaptées pour accompagner les moments clés de la vie de l’entreprise (électricité, gaz, services, financement).
La pollution à l’ozone continue sur trois bassins en Haute-Savoie
L'épisode de pollution se poursuit sur trois bassins d'air de la Haute-Savoie. La vallée de l’Arve est placée en vigilance jaune.©marsupilami51, (CC BY 3.0) Ce dimanche 30 juin l’épisode de pollution atmosphérique de type «estival» (ozone O3) se poursuit sur...
