Les Verts du Rhône ont lancé une campagne pour le développement des transports en commun dans l’agglomération lyonnaise, en diminuant sensiblement le prix des tickets (1 euro) et des abonnements. Cette campagne se développe avec la distribution d’un ticket “Verts” à 1 € , un tract d’explication, une pétition à signer en ligne (http://rhone.lesverts.fr). Dans ce cadre, Les Verts Rhône organise une réunion publique le vendredi 24 octobre 2008 à 19h, Salle Jean COUTY, rue Sergent Michel Berthet, Lyon Vaise, Métro D Gorge de Loup. Cette réunion se tiendra en présence de Béatrice VESSILLER, administratrice au SYTRAL, Jean-Charles KOHLHAAS, conseiller régional, Jean-Claude CHAUSSE, Association DARLY et Françoise CHEVALLIER, Club des villes cyclables.
Les réseaux de chaleur et de froid en retard sur leurs objectifs PPE pour 2023
Malgré un verdissement continu des réseaux de chaleur et de froid, un retard inquiétant est constaté sur les objectifs de 2023 fixés par la programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE). C’est ce que démontre l’édition 2019 de l’enquête(1) sur les réseaux...




